Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi Fifa14 PS3 N°2 : REVERSE CUP (Vainqueur : Barbusse94)

19 Février 2014 , Rédigé par K-GooL27 Publié dans #Tournoi

REGLEMENT DU TOURNOI : (Cf. Règlement Tournoi N°1)

 

DEROULEMENT DU TOURNOI :

1) Les équipes seront choisies directement par les joueurs, parmi les clubs

2) Le tournoi est à élimination directe en aller/retour organisé selon un arbre de match, celui qui gagne passe au prochain tour et le perdant est éliminé, ainsi de suite jusqu'à la finale.

NB :  Chaque joueur doit jouer le premier match aller avec l'équipe qu'il a choisi et le match retour se joue en prenant l'équipe que l'autre joueur à choisi ( Le choix de son équipe est donc stratégique, c'est pas celui qui a la meilleur équipe qui va gagner!! )

Exemple : (Joueur1)Barcelone  et  (Joueur2)Bordeaux

Match1 : (Joueur1)Barcelone VS  (Joueur2)Bordeaux

Match2 : (Joueur2)Barcelone VS  (Joueur1)Bordeaux

3) En cas d'égalité sur les deux matchs :  Pour qu'il y ait égalité il faut une victoire chacun et la même différence de buts.Dans ce cas,  vous refaites un match avec les équipes que vous avez choisi et le gagnant de ce match passe au prochain tour

 

INSCRIPTIONS ET PARTICIPANTS AU TOURNOI :

1) Si vous voulez participer au tournoi merci d’indiquer en commentaires que vous acceptez de respecter le règlement par un "lu et approuvé" et ensuite indiquez votre psn et l'équipe que vous choississez de prendre pour le tournoi.

Liste des inscrits :

  1. barbusse94  // Real Madrid
  2. LE_PRESIDENT___  // Chelsea
  3. Nyblaz-27 // Bayern Munich
  4. Popinoo // As St Etienne
  5. Styco27 // SL Benfica
  6. beatbox28 // Juventus
  7. x_MaKrO_x // Manchester city
  8. Xxander78X // PSG

TABLEAU DES MATCHS :


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut K, barbusse est parti au ski je crois donc j'attend son retour pour la finale ;)
Répondre
P
A toi aussi ;)
B
2 match serrer surtt le premier real madrid 2 asse 1 domination du real mais l asse a su tenir beaucoup de rater du coter du real madrid 2eme match asse 3 real madrid 0 un match ou l asse a fait un tres gro exploit les joueurs du real n etait pas ds leurs jours bj atoi poopino
P
Ok, je devrais être connecté vers 18h
B
je serai dispo a partir de 16h jusqu a 20h
P
Ou plus facile vendredi soir sûrement
P
Ce soir jeudi?
B
merci les gars dsl du temp ke j ai mis pour la finale je suis de retour dc popinoo donne moi tes dispo et on se fait cette finale
K
Oui je sais, ya aucun pb, attends qu'il revienne et vous pourrez jouer votre finale!!!
P
Demi finale terminée... Premier match avec une première mi-temps tendu et équilibrée jusqu'au remaniement fait du coté de l'ASSE avec l'entrée de Mollo et Erding... Erding qui ouvre le score dès le début de la seconde mi-temps et ouvre le chemin aux autres avec une équipe qui se met à fond en attaque, pour terminer ce premier match 4-0 pour l'ASSE.<br /> Deuxième match avec inversion des équipes moins équilibré, ouverture du score de Tevez assez rapidement jusqu'à arriver à la mi-temps avec un score de 3-0 pour la Juventus... Au moment où la Juve met le 4ème, beatbox28 n'a plus eu la même envie de jouer et cela s'est senti sur les temps d'attente mais aussi sur la façon de jouer plus aléatoire à mon avis avec des dégagements vers l'avant plus pour se sortir des charges offensives et une sortie hasardeuse du gardien de but qui amènera à un nouveau but... Le deuxième match se terminera avec un score de 6-0.<br /> Désolé beatbox, je m'en suis bien sorti... La preuve avec ce magnifique but des 35m qui finit dans la lunette opposée.<br /> J'espère te revoir au prochain tournoi ;))<br /> Barbusse, j'essaye de me connecter demain soir si tu es dispo vers 20h-20h30
Répondre
B
je suis la jusqu a 19h popinoo
P
Je vais essayer de tenir jusqu'à 23h alors ^^
B
ce soir j ai foot apres le foot vers 23h c bon pour moi ou vers 16h jusqu a 19h sinon demain tt la journee apres je part o ski dc pendant 7 jours je serai pas la
P
Ce soir jeudi barbusse si c'est bon pour toi ;)
B
popinoo je suis dispo a partir de 16h jusqu a ce soir avant la ligue des champions donne moi tes dispo des ke tu peut kon en finissent avec ce tournoi lol
K
Les joueurs Nyblaz27 et Xxander78X sont disqualifiés car inactifs.<br /> Barbusse94 tu es donc en finale<br /> en attente du résultat entre Beatbox28 et Popinoo...
Répondre
P
Salut K-gool, match fait mais je n'ai pas pris le temps de venir le dire et j'en suis désolé... Premier match gagné pour moi 4-0 avec une grosse pression des verts qui tapent 2 fois le poteau avant de marquer à la 76è et d'enchainer pour finir à 4-0...<br /> Match retour plus serré mais je l'emporte aussi sur le retour avec chelsea 2-0!<br /> <br /> Je suis prêt pour le match contre beatbox, prêt à le faire cette semaine en soirée!<br /> <br /> Désolé pour le manque d'implication, le boulot me prend pas mal de temps :P
Répondre
P
J'attend... Lol dispo maintenant, j'attend que tu te connectes ^^
B
tout d'abord, félicitations pour tes matchs :) je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 21h00 cette semaine, dis moi un soir ou t'es &quot;chaud&quot; (pas trop hein :) ), envoie moi un message sur le psn, j'ai plus facile à allumer la play et regarder les messages que d'allumer le PC :) ! Enjoy !!
K
Je peux comprendre qu'on a pas tjrs le temps de jouer.le plus important est de communiquer pour prévenir d'un éventuel retard. Je vais augmenter un peu le temps pour jouer les matchs.
B
Hier s'est déroulé la rencontre entre Styco Et Beatbox avec un premier match très tendu du slip !<br /> 4 buts dans ce match mais un dernier but qui arrive au dernier moment.<br /> Un première demi heure ou les deux joueurs s'observent pour voir un peu le style de jeu de chacun.<br /> (bah oui à notre niveau on a du style au bout d'un moment =P)<br /> Première faille trouve par Beatbox à la 31 par Tevez. La Juve ne va pas réussir à tenir son avance jusqu'à la mi temps. Cou dur lors des arrêts de jeu, égalisation du Benfica par Rodrigo à la 45+2 ! <br /> Ce n'est que partie remise.. on sera pourquoi lors de la deuxieme mi temps !<br /> Du retour des vestiaires pour une seconde période qui va étrangement ressembler à la première,avec petit détails qui change. <br /> 66eme minute le doublet de Rodrigo ! Le Benfica va tenir son avance jusqu'à la 90eme minutes.. quand arrive LE PENALTIE !!! olalalalalala grosse pression pour le joueur de la Juve qui s'avance pour tirer ce dernier ballon.. suspens et ... but de VIDAL c'est l'égalisation !!!<br /> Très bon premier match !<br /> Second match un peu plus tendu (j'ai pas tous les résultats comme le premier, pas les minutes :/)..<br /> Changement d'équipe ! Nous voilà donc comme deux con avec deux équipes que ni l'un ni l'autre ne connais :) Et étonnant que cela puisse être, le Benfica fut en forme alors que la Juve ont oublier de retirer leur charrettes !! Face à ce constat, victoire logique du Benfica 0-2. <br /> Ceci nous fait donc Styco 2 - 4 Beatbox sur l'ensemble des deux matchs :)<br /> (s'est suivit un 3eme match Portugal - France, victoire des bleus ! mais ça, c'est pour le plaisir de jouer !)<br /> Merci à Styco pour ces matchs !
Répondre
L
je suis op ...popinoo
P
Yep president, désolé je ne suis pas revenu pour le match retour :P mercredi soir vers 21h-21h30 si tu es dispo ;)
S
Excellent match et supet bon moment je me prépare pour le prochain tournoi et bonne continuation à tous à savoir je viendrais quand même voir qui arrache qui mdrrr à bientôt je rend l'antenne !!
S
Excellent match et supet bon moment je me prépare pour le prochain tournoi et bonne continuation à tous à savoir je viendrais quand même voir qui arrache qui mdrrr à bientôt je rend l'antenne !!
K
Message à tous les participants:<br /> <br /> Je constate un grand manque de sérieux de votre part pour jouer vos matchs, j'essaie de vous faire plaisir afin de faire des tournois sympas afin de contruire petit a petit une communauté autour de fifa et pour s'amuser entre amis mais si vous n'y mettez pas du votre çà n'avancera pas.<br /> Je vais donc être obligé de repousser encore la date des rencontres mais svp un petit effort de votre part pour jouer vos matchs serait pas mal.<br /> Je prends du temps pour vous faire plaisir alors essayez de le rendre en jouant vos matchs à temps où au moins communiquer quand vous ne pouvez pas jouer vos matchs c'est la moindre des choses.<br /> un ptit commantaire çà prend pas longtemps pour expliquer le contre temps parce que là ct silence radio de tout le monde c'est pas cool!! <br /> Allez je compte sur vous à partir de maintenant pour être un peu plus actif sinon c'est fessée pour tout le monde!!! :-)
Répondre
L
popiete si tu veut jouer ton match ce soir demande a styco de m envoyer un sms et je ferais mon match avec toi des que veut dans la soiree
K
Personne n'a joué ses matchs encore, que se passe t'il?
Répondre
P
Salut president, pas dispo ce week... Cet aprem sinon, le vendredi aprem j'ai un peu de temps, dis moi si tu peux sur le PSN, j'essaye de me co vers 14:30
K
Merci à barbusse et Makro d'avoir joué vos matchs parce qu'on peut dire que je ne peux pas compter sur grand monde , j'avais pourtant laisser pas mal de temps pour ce premier tour!!
B
dc 9-3 sur les 2 match
B
gros matchs real madrid - manchester city 6-3 1ere mi temp c parti tres vite avec 2 a 0 a la 26eme minute pour le real ki pousse juste apres 15min 2-2 mon adversaire ki remonte un tres gros match 2min apres 3-2 pour le real a la mi temp 2eme mi temp le real ki continue avec le 4-2 10 min apres 4-3 et a partir de la 70 min le real pousse pour faire le 5-3 et 6-3 match retour manchester city - real de madrid 3-0 match tres serrer a la mi temp avec un seul but pour city mais en deuxieme mi temp city c lacher et surtt un tres grand negredo bj a mon adversaire
L
mais bon sava jsuis encore dans les temps il me reste une journee !!! lol
L
coucou a tous dsl desolé javou qu en ce moment pas mal pris par le temps popiete du coup on se fait notre match soit ce soir ou demain on se tient informer ...
K
Barbusse contacte ton adversaire et mettez vous daccord pour un jour pour jouer vos matchs
K
il faut ajouter des tiret bas à la fin il y en a 3 à mettre je crois
P
Les gens sont inactifs... Comment je peux ajouter mon adversaire avec son pseudo bizarre? :P
B
mon adversaire c rare kil se connecte je suis dispo aujourd hui tt la journee
L
k-gool27 tu a oublier de rajouter mon ami mattgachette ? il s est insccrit tu a peut etre pas fait attention
Répondre
K
Je savais pa qii ct en fait je lui est envoyé un message mais il ne m'a pa répondu, c'est pour sa que je ne l'ai pas inscrit.
K
Pour eviter de trop tarder à lancer ce tournoi on va le faire à 8 pour cette fois<br /> Du coup je m'exclu de la compétition <br /> Le tirage au sort sera fait aujourd'hui...
Répondre